Générer de la valeur et des revenus supplémentaires
Passez au contenu principal
En explorant les possibilités commerciales pour les données de la SEFM, nous réduisons la dépendance de la SEFM à l’égard du financement des municipalités.
Commercialiser nos technologies de pointe
Depuis plus de deux décennies, la SEFM évalue et fournit des évaluations foncières précises concernant plus de cinq millions de propriétés en Ontario. Ce succès à long terme, la SEFM l’a obtenu en développant des technologies de pointe et en acquérant une maîtrise parfaite des systèmes nécessaires à l’évaluation moderne des propriétés.
Les équipes chargées des logiciels commerciaux et l’évaluation de la SEFM ont su exploiter leur expérience, leur innovation et leurs connaissances pour développer une solution logicielle d’évaluation des propriétés commerciales qui repose sur l’infrastructure existante de classe mondiale de la SEFM.
Notre premier client international, Tailte Éireann, l’Office d’évaluation de l’Irlande, a lancé notre produit en 2023. Tailte Éireann utilise les outils configurés par la SEFM pour mener à bien son mandat d’évaluation et continuera d’utiliser le produit pour les cinq prochaines années.
Au fur et à mesure que l’intérêt de la communauté internationale grandit et que les administrations chargées de l’évaluation continuent de se tourner vers la SEFM pour son expertise et nos innovations technologiques, nous entendons bien développer notre activité dans le domaine des logiciels commerciaux Les revenus supplémentaires continueront à compenser la taxe municipale, tout en nous permettant de nous acquitter de notre responsabilité légale envers l’Ontario.
Cornwall (Ontario)
« Les partenariats renforcés par les données sur les biens immobiliers jouent un rôle crucial dans le paysage dynamique du secteur de l’immobilier. Ces connexions nous permettent de mobiliser des expertises et des points de vue divers, ce qui nous permet de saisir des opportunités encore plus innovantes et de stimuler une croissance transformatrice. »
Lee Taylor
vice-président, développement commercial
Pour découvrir les services conçus pour Tailte Éireann, visionnez la vidéo ci-dessous.
(En anglais seulement)
Réaliser notre potentiel
avec REALTORS® de l’Ontario
L’inventaire des biens immobiliers de la SEFM à REALTORS® de l’Ontario de faire avancer leurs affaires.
En 2023, la Division du développement des relations d’affaires de la SEFM a mis l’accent sur l’établissement de relations solides au sein de la communauté immobilière de l’Ontario. En vue d’atteindre nos objectifs commerciaux, nous avons partagé nos connaissances en tant qu’experts immobiliers de l’Ontario avec tous les membres de REALTORS® de l’Ontario.
46 000 agents immobiliers ont reçu nos infolettres destinées aux membres de REALTOR® et 14 000 agents immobiliers se sont joints à la SEFM pour 240 séances de formation. Nous avons également participé à 20 événements du secteur de l’immobilier.
Des fonctionnalités accrues grâce à propertyline™
La plateforme Propertyline™ de la SEFM permet à nos clients commerciaux d’avoir accès à des renseignements en temps réel sur la propriété et à une variété de rapports, tels que nos produits de Modèle automatisé d’évaluation (MAÉ) de premier plan dans l’industrie.
En 2023, la SEFM a intégré la gestion en ligne de Propertyline en interne. Ce changement a permis de réaliser des économies substantielles et a offert à notre service informatique la possibilité d’améliorer la fonctionnalité de la plateforme.
En poursuivant l’intégration des données de la SEFM dans la plateforme, nous avons pu améliorer nos fonctionnalités en introduisant ces nouvelles caractéristiques :
- Une nouvelle catégorie de types de propriétés.
- De meilleurs outils de mesure.
- Un nouvel onglet pour afficher les détails de l’évaluation de la propriété.
- Des capacités de marketing et de formation accrues, notamment la possibilité d’utiliser des codes de coupon.
Brampton (Ontario)
Réussites de la SEFM :
La SEFM commémore 20 ans en développement des entreprises
L’année 2023 marque notre 20e anniversaire! Depuis 2003, nous avons généré 270 millions de dollars de recettes, qui compensent l’imposition municipale. Ces recettes nous ont également permis d’investir dans nos activités commerciales de manière à ce que nous puissions être novateurs et inventifs et rester à la pointe de la technologie.